L'Agence du Bénévolat a.s.b.l. recrute un employé administratif (m/f)

L'Agence du Bénévolat a.s.b.l. se propose d'engager un employé administratif (m/f) en CDI à 20h ou 40h/semaine et pour entrée immédiate.

Les missions :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique
  • Apporter un support administratif et comptable (rédaction de rapports, facturation, courrier, archivage, etc.)
  • Assurer la gestion du site internet de l’Agence
  • Organiser et coordonner différents évènements
  • Contribuer à la promotion du bénévolat au Luxembourg (publications, conférence de presse, travail de réseau avec les entreprises, associations et particuliers, etc.)
  • Participer à des manifestations

Profil recherché :

  • Formation administrative, en secrétariat, en communication ou similaire
  • Expérience professionnelle pertinente dans une fonction similaire
  • Excellentes capacités rédactionnelles, organisationnelles et relationnelles
  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise, toute autre langue sera considérée comme un atout
  • Connaissance du milieu associatif luxembourgeois
  • Flexibilité dans les horaires de travail (soirées et weekends)
  • Permis de conduire B

Le poste est rémunéré d’après la convention collective SAS (secteur d’aide et de soins).

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae et d’une copie des diplômes et certificats sont à adresser pour le 22 mars 2017 au plus tard à :

Agence du Bénévolat a.s.b.l.
Monsieur Marc Crochet, président
103, route d’Arlon
L-8009 Strassen

Une présélection sera effectuée sur base des dossiers de candidature.

  • Mis à jour le 04-03-2017